Fixe : 01.55.02.39.88 / Mobile : 06.48.08.17.93

1. Accueil

2. L’ostéopathie

• Qu’est-ce que l’ostéopathie : il s’agit d’une thérapie manuelle qui consiste à cibler un déficit de mouvement au niveau des articulations, des viscères,et/ou du crâne, responsable des symptômes, puis à rétablir cette mobilité articulaire, viscérale, ou crânienne.
    Le remboursement d’une séance : les organismes d’Assurance Maladie ne prennent pas en charge les consultations en ostéopathie, mais aujourd’hui plus de 85%  des complémentaires santé remboursent tout ou partie du montant de kla consultation ostéopathique. Découvrez la liste des mutuelles en cliquant ici
  • La législation : mon numéro ADELI : 920002540

3. La consultation

• Le déroulement d’une séance : elle s’organise selon un protocole bien précis  et dure en moyenne entre 30 et 45 minutes.
  • Pour qui ? et pour quoi consulter? : l’ostéopathie s’adresse à le monde : aux bébés, enfants, adolescents, adultes, femmes enceintes, sportifs et personnes âgées.
  • Quand consulter ? :  il est possible d’intervenir dès les premiers signes de douleurs articulaires, donc n’attendez pas !
  • Les tarifs : différents tarifs sont appliqués pour les adultes et enfants et en fonction du lieu de consultation.

4. Qui suis-je?

5. Me contacter

• Mes coordonnées : consultation au cabinet à Asnières-sur-seine ou à domicile dans les Haut-de-seine (92) : Asnières-sur-seine, Bois-Colombes, Colombes, Meudon, Issy-les-moulineaux.
  • Prendre rendez-vous : pour toutes questions ou pour prendre rendez-vous, vous pouvez me contacter soit par téléphone au 01.55.02.39.88 / 06.48.08.17.93 ou par email à l’adresse suivante : dacunhamichael@hotmail.com